Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
11 septembre 2011

1er bout de laine

peloteDepuis plusieurs jours que mon compte canalblog est ouvert, il serait temps que je poste le premier billet pour me présenter.

J'ai appris a tricoter le siecle dernier avec ma mamie quand j'étais petite fille, mais la sauce n'a pas pris a ce moment là. Et mystérieusement, sans crier gare l'envie de tricoter est venue d'un coup d'un seul ! Après quelques séances de remise  à niveau avec ma grand-mère et la collection Tricot facile de chez Hachette c'est reparti mon kiki.

Depuis je me suis essayée à la broderie, à la couture et au crochet. Avec tout ca j'ai toujours 542 idées de projets et 358 en cours ... Sans compter les achats compulsifs de laines, de journaux etc ... C'est pas facile tous les jours !

A force de surfer incognito sur les blogs des unes et des autres, je me lance moi aussi en tant que bloggeuse. C'est donc dans un blog en construction que je vous reçois.

Mon en cours du moment c'est le célèbre sac boule en granny (ah oui je crois que je suis atteinte de Grannymania incurable), bientôt des photos.

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue alors à ce tout nouveau blog^^
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité