Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
25 septembre 2011

L'associé de la fée, le lutin Gribouillot

N'ayant en rien de fini a présenter cette semaine je vous présente Gribouillot (prénom officiel du chat crocheteur, tricoteur, couturier ...)

100_0672

C'est bien chaud pour dormir un gros tas de pelotes !

100_0268

Mais mine de rien, faut se concentrer pour travailler et ça fatigue !

IMG_1840

Pour prendre des forces mangez des fruits ! Enfin les croquettes c'est meilleur.

Il est arrivé chez moi en 2008, par hasard. Je l'ai trouvé dans la cour et depuis on ne se quitte plus. Au début il était un peu sauvage mais il s'est très vite familiarisé et depuis il ne me quitte plus d'une semelle. Toujours caler près de moi, à jouer avec des bouts de laine ou même avec les aiguilles quand je tricote. Tous mes travaux ont un peu de bave de Gribouillot sur eux mais c'est notre marque de fabrique et en plus ça ne tache pas !

Edit du 26/09/2011

Je ne resiste pas a vous montrer cette photo :

100_0761

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,<br /> <br /> je me promene de blog en blogs et je suis arrivée chez toi , tes creations sont superbes et ton blog est genial aussi , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , si cela te dit de passer , la porte est grande ouverte !J'ai egalement des photos des chatons et de mes chats.<br /> <br /> amicalement frifricreations.
C
Rhooo trop beau le minou, moi aussi je fais du crochet...et j'ai un chat qui aime se vautrer sur mes ouvrages, à croire que les chats sont les amies des créatives, non ?
M
Lydie : oui blog encore en travaux ( y a encore un peu de taf) et en plus il fait miaou le blog ! Mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre nous ont des chats ou je me trompe ?<br /> <br /> Spirou, c'est un véritable aimant a pelote mon Loulou
S
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh je craqueeeeeeeeee ! J'ai une peu le même à la maison. En fait j'en ai 3 et il y en a toujours en train de fouiner dans mes pelotes mais c'est si agréable d'avoir de la compagnie, n'est-ce pas ? ;-) !!
L
OOOOH un joli blog tout neuf et qui aime les chats en plus ;-)
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité