Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
2 octobre 2011

C'est pas raisonnable ...

... mais comment résister !

Mais nous sommes toutes pareils je crois ! C'est pas bien méchant je n'ai que deux en-cours au crochet, un au tricot et une broderie (sans compter que j'ai de la couture à faire mais ça peut attendre).

1er en-cours : un mamy bag, seulement six hexagones de crochetés pour le moment.

IMG_2004

2ème en-cours : un maxi trendy châle en laine vison de chez Phildar, limite si j'ai pas hâte qu'il fasse froid pour m'envelopper dedans !

IMG_2006

3 ème en-cours : tout est de la faute de Barjolaine, elle n'aurait pas du proposer un kit de son Konk Kern, puis elle n'aurait pas du me l'envoyer si rapidement et enfin elle n'aurait pas du me pousser à le commencer mais tout compte fait j'en suis ravie car il est très agréable à travailler.

IMG_2007IMG_2008

 

Me voila avec quoi occuper mes soirées !

Publicité
Commentaires
B
oh suis trop contente!!! alors? il avance?!!!
R
mais faut pas resister...c tellement chouette!
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité