Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
23 mars 2013

Ficelle

 

 

 

La laine, le coton on connaît toutes mais pourquoi pas travailler de la ficelle ! Bon OK pas pour se faire un joli boléro ou une écharpe, y a plus confortable à porter mais pour la déco ...

La ficelle banale, d'une sorte de gris marron sans nom ça peut avoir son charme mais sur Jardishopping j'ai trouvé neuf superbe coloris. Et avec mes pelotes j'ai fais des corbeilles vide-poche, pratique pour mettre les clés, le briquet ou le portable (genre de petites choses qui se perdent facilement au fond du sac)

corbeille_verte

corbeille_jaune

corbeille2

 

Rendons à César ce qui est a César, l'idée m'est venue en googlant sur des sites de crochets quand je suis tombée sur le site des filles et des aiguilles, elle nous donne même un super tuto pour la corbeille.

Comme il me restait des chutes de vert et de jaune je me suis amusée a faire un cube bicolore en mailles serrées.

cube

Info de la plus haute importance pour celle qui ont un félin : ils aiment ... le mien aime tellement qu'il a fait pipi dans la verte et après nettoyage elle n'a plus aucune forme : a refaire ! Merci mon minou.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité