Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
14 avril 2013

Chouette kit de printemps

 

 

 

 

Qui dit nouvelle saison dit nouveau chouette kit !

Celui de printemps est signe de ... foirage pour la pochette !

Ah si très beau ratage ... Quand je vois sur le net ce que les autres ont fait et moi j'ai limite honte mais je montre quand même ?

pochette

Elle est toute raplapla ma pochette alors qu'elle devrait être un joli parallélépipède (j'ai un tonton prof de maths).

Mais heureusement dans les modèles proposés il y avait du grannyyy
yyyyyyyyyyyyyy :-) (<-- sourire béat) et j'aime le granny, j'adore le granny, je kiff le granny !

sac_granny

sac_granny2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
celle en granny oui mais l'autre ... mais je ne m'avoue pas vaincu je recommencerai !
R
et bin ouiii toute une bien belle pochette....ouiiiiii
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité