Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
14 avril 2013

Etole by Barjolaine

 

 

 

Je suis fan de ce que fais Barjolaine. Et bien sur j'ai son livre "Crochet, premières leçons", limite s'il ne me sert pas de bible.

Dans le post sur mes sacs Zpagetti je parlais d'un en-cours qui se cachait a l'intérieur. En cours terminé : il s'agissait de l'étole présentée dans le livre de Barjolaine.

etole1

etole2

etole3

 

Je le réserve pour l'anniversaire de ma  Maman dans 10 jours.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
wouah! il faut que je me promène un peu plus souvent sur la blogosphère!!!! parce que découvrir l'étole issue de mon livre... ça fait un super effet! bravo! bravo! et merci!!!
R
oooh ouiii didonc toute une bien belle etole....elle est superbe...;)
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité