Ma dealeuse de laine préférée (Mag Maille) avait des kits zpagetti bien en évidence devant son magasin. Ma curiosité légendaire a pris le dessus et j'etais devant l'heureuse propriétaire de deux kits : bah oui au cas ou cette technique m'aurai plu.

Bien entendu les deux kits étaient pour faire des sacs (autre addiction les sacs). Pour le premier j'ai suivi scrupuleusement les explications et tout fait bien comme c'etait dit. En photo il me semblait joli ce sac mais au final il est trop petit pour quoi que ce soit.

zpagetti1

Avec mon autre pelote je me suis lancée dans une sorte d'improvisation pour faire quelque chose de plus grand mais qui dit plus grand dit plus de fourniture et bien entendu je me suis retrouvée en panne seche. Ni une ni deux, un soir après le boulot je cours chez Mag mais la c'est le drame : plus de zpagetti en blanc ! Et bien tant pis j'allais faire un sac bicolore avec une jolie teinte taupe.

zpagetti2zpagetti4

zpagetti3

Mais qu'est ce qui se cache dans ce sac ? Oui oui c'est bien de la laine et c'est mon en cours du moment ! Une étole du livre de Véronique Chermette, plus connue sous le nom de Barjolaine. Ce livre est une mine d'or pour les débutantes mais bien sur pour les confirmées.

barjolaine