Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts de laine et autres
Archives
31 mars 2013

Zpagetti

Ma dealeuse de laine préférée (Mag Maille) avait des kits zpagetti bien en évidence devant son magasin. Ma curiosité légendaire a pris le dessus et j'etais devant l'heureuse propriétaire de deux kits : bah oui au cas ou cette technique m'aurai plu.

Bien entendu les deux kits étaient pour faire des sacs (autre addiction les sacs). Pour le premier j'ai suivi scrupuleusement les explications et tout fait bien comme c'etait dit. En photo il me semblait joli ce sac mais au final il est trop petit pour quoi que ce soit.

zpagetti1

Avec mon autre pelote je me suis lancée dans une sorte d'improvisation pour faire quelque chose de plus grand mais qui dit plus grand dit plus de fourniture et bien entendu je me suis retrouvée en panne seche. Ni une ni deux, un soir après le boulot je cours chez Mag mais la c'est le drame : plus de zpagetti en blanc ! Et bien tant pis j'allais faire un sac bicolore avec une jolie teinte taupe.

zpagetti2zpagetti4

zpagetti3

Mais qu'est ce qui se cache dans ce sac ? Oui oui c'est bien de la laine et c'est mon en cours du moment ! Une étole du livre de Véronique Chermette, plus connue sous le nom de Barjolaine. Ce livre est une mine d'or pour les débutantes mais bien sur pour les confirmées.

barjolaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai hacheté le meme kit que vous ( je suis débutante c'est une premiere pour moi le crochet) mais j'ai du mal a comprendre les instructions ... Je sais faire les mailles en laire et serree mais je n'arrive pas a comprendre comment faire le motif du sac ... Pourriez vous m'aider ...
R
il est vraiment chouette ce fil....jolis sacs...;)
Bouts de laine et autres
Publicité
Publicité